Patisserie pur "beurre"

Le petit déjeuner... c'est un moment qui détermine mon humeur pour la journée. Ned  l'a bien compris, et Ned il a ce truc que tous les hommes devraient avoir, ce truc en plus qui nous rends la vie belle à nous les femmes: il va chercher les croissants!

 

Il faut dire qu'ici, les bons croissants (pas trop secs, pas trop gras), ça se trouve pas à la première boulangerie du coin.

Heureusement, il y a Paul pour ça, je veux dire la pâtisserie Paul (je fais un peu de pub là, je m'en rends bien compte, mais je vous assure que personne ne m'a payé et que je ne connais pas Paul personnellement)

Il n'y a pas que les bons croissants qui me console d'être loin de chez moi, il y a aussi les pâtisseries crémeuses, fruités, sucrés,... là je salive sur mon clavier rien que d'en parler.

 

Hier soir, Ned est rentré avec une jolie petite boîte en carton sur laquelle on pouvait lire Paul, encore une fois, et dedans une jolie tartelette aux fraise bien garnie pour moi (non je ne suis pas enceinte) et un éclair pour lui.

Quand j'ai voulu jeter cette petite boîte, j'ai pris la peine de lire ce qu'il y avait d'inscrit sur les côté : "Pâtisserie pur beurre". Ca m'a fait sourire l'image de la beurre qui rêve d'une pâtisserie bien française, et qui se retrouve avec une pâtisserie pur beurre entre les main...

 



16/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour